Sword no Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu ! Ce forum est pour les mangas !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Vous l'attendiez ...Le voilà !
Présentions des mangas  Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:25 par Miky

» Partenariat_Inazuma Eleven Lightning
Présentions des mangas  Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:36 par Moon

» Changement de thème
Présentions des mangas  Icon_minitimeSam 15 Juin - 15:20 par Øus

» [FLOOD]Compter jusqu'à 500
Présentions des mangas  Icon_minitimeSam 15 Juin - 15:17 par Moon

» Titre (ou flemme de chercher)
Présentions des mangas  Icon_minitimeSam 1 Juin - 11:19 par Deagleur

» UN-GO
Présentions des mangas  Icon_minitimeSam 18 Mai - 17:25 par Øus

» Ghost Hound
Présentions des mangas  Icon_minitimeSam 18 Mai - 17:24 par Øus

» [Flood] Mon voisin du dessous
Présentions des mangas  Icon_minitimeSam 18 Mai - 15:33 par Haku

» Shin Sekai Yori
Présentions des mangas  Icon_minitimeSam 18 Mai - 15:26 par Haku

» Mononoke
Présentions des mangas  Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:56 par Haku

Meilleurs posteurs
Øus (147)
Présentions des mangas  Vote_lcapPrésentions des mangas  Voting_barPrésentions des mangas  Vote_rcap1 
Deagleur (97)
Présentions des mangas  Vote_lcapPrésentions des mangas  Voting_barPrésentions des mangas  Vote_rcap1 
Kumo (66)
Présentions des mangas  Vote_lcapPrésentions des mangas  Voting_barPrésentions des mangas  Vote_rcap1 
Muku (45)
Présentions des mangas  Vote_lcapPrésentions des mangas  Voting_barPrésentions des mangas  Vote_rcap1 
FireNatsu (41)
Présentions des mangas  Vote_lcapPrésentions des mangas  Voting_barPrésentions des mangas  Vote_rcap1 
Miky (28)
Présentions des mangas  Vote_lcapPrésentions des mangas  Voting_barPrésentions des mangas  Vote_rcap1 
Haku (16)
Présentions des mangas  Vote_lcapPrésentions des mangas  Voting_barPrésentions des mangas  Vote_rcap1 
PACA (9)
Présentions des mangas  Vote_lcapPrésentions des mangas  Voting_barPrésentions des mangas  Vote_rcap1 
Mew-kun (6)
Présentions des mangas  Vote_lcapPrésentions des mangas  Voting_barPrésentions des mangas  Vote_rcap1 
Moon (6)
Présentions des mangas  Vote_lcapPrésentions des mangas  Voting_barPrésentions des mangas  Vote_rcap1 
Partenaires
Nous

Montage créé avec bloggif

Partenaire

Présentions des mangas  388094redlnteqt94va3im7i7i40nmuki9213683522362054animation3

Présentions des mangas  592435notond
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentions des mangas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Øus
Fondateur & Admin
Fondateur & Admin
Øus


Messages : 147
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 26
Localisation : Je suis quelques part sur Terre x)

Présentions des mangas  Empty
MessageSujet: Présentions des mangas    Présentions des mangas  Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:14

Je vous propose de présenté vos manga ICI.
Si les autre membre veux être rajouté une autre catégorie dite la ICI.


Dernière édition par Øus le Dim 13 Jan - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangacitysite.kazeo.com/
PACA
Membre
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 26

Présentions des mangas  Empty
MessageSujet: Re: Présentions des mangas    Présentions des mangas  Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:14

Je vais vous présenter le manga Mirai nikki:


Synopsis: Yukiteru Amano est un jeune garçon solitaire n'ayant aucun ami. Il consigne tous les événements se passant autour de lui à l'aide de son téléphone portable.
Ses seuls amis sont imaginaires ce sont Deus ex machina et son assistante murmur.
Un jour son ami pas si imaginaire que ça, Deus ex machina lui propose de jouer a un jeu.
Yukiteru s'aperçoit que sur son telephone contient des informations sur le futur autour de lui.
Au départ il est heureux de le posséder jusqu'a ce que sont telephone lui prédise sa mort et qu'une fille de sa classe Yuno Gasai le suive. Le jeu a commencé, un jeu de survie où le gagnant pourra devenir le dieu qui succédera à l'actuel Deus. Douze personnes ont été élues pour concourir, toutes ont reçu un journal du futur appelé "chronographe" en relation avec ce qu'elles avaient l'habitude de noter dans leurs journaux ordinaires.Tous devront tirer partie des informations relayées par leurs journaux du futur, pour espérer survivre en tuant les autres et remporter la victoire.


Avis personnel: J'ai adoré ce manga, Yuno gasai est une stalker yandere folle amoureuse de Yuki. Tous les personnages sont classe et ont du charme, chacun un mirai nikki différent et original leur correspondant.



Images
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Øus
Fondateur & Admin
Fondateur & Admin
Øus


Messages : 147
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 26
Localisation : Je suis quelques part sur Terre x)

Présentions des mangas  Empty
MessageSujet: Re: Présentions des mangas    Présentions des mangas  Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:22

Ok merci pour cette présentation je vais mètre des spoile dans ton message.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangacitysite.kazeo.com/
PACA
Membre
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 26

Présentions des mangas  Empty
MessageSujet: Re: Présentions des mangas    Présentions des mangas  Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:11

Je vais vous présenter le mang another

Synopsis: En 1972, Misaki, une élève de la troisième 3, est décédée. Cette jeune fille, étudiante studieuse et sportive était admirée de tous ses camarades de classe. Après sa mort, ces derniers décidèrent d’agir comme si Misaki était toujours parmi eux et ceci, jusqu’à la fin du lycée.
En 1998, un jeune garçon du nom de Kôichi Sakakibara est transféré dans cette même classe. Il y rencontre une atmosphère mystérieuse et des élèves apeurés. Sa curiosité est éveillée par une adolescente étrange, portant un bandeau sur l’œil et à qui personne ne parle. Son nom est Misaki…


Avis personnel: un trés bon seinen qui nous plonge au coeur d'une malédiction dont les façons de mourir resteront dans les mémoires.


Images:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Øus
Fondateur & Admin
Fondateur & Admin
Øus


Messages : 147
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 26
Localisation : Je suis quelques part sur Terre x)

Présentions des mangas  Empty
MessageSujet: Re: Présentions des mangas    Présentions des mangas  Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:13

Merci pour cette présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://mangacitysite.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Présentions des mangas  Empty
MessageSujet: Re: Présentions des mangas    Présentions des mangas  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentions des mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword no Manga :: Manga & Anime :: Manga-
Sauter vers: