Haku Membre
Messages : 16 Date d'inscription : 16/05/2013 Age : 27 Localisation : dtc heuuuu quelque part
| Sujet: Ghost Hound Sam 18 Mai - 14:30 | |
| Ghost Hound
| Titre original / alternatif : Shinreigari Genre : Fantastique / horreur Auteur : Shirow Masamune Durée : série 22x24 mins
| Synopsis : L'histoire suit particulièrement troisenfants : Tarô, victime d'un rapt à l'âge de onze ans, ou sa sœur y a laissé la vie, Makoto dont le père s'est suicidé et dont les soupçons se portait sur lui après cela et enfin Masayuki, nouvel élève arrivant de Tokyo après un suicide de l'un de ses camarades de classe semblant s'intéresser à ses deux camarades cités auparavant. Ces trois jeunes gens vont retourner ensemble dans le bâtiment ou Tarô a été gardé captif afin de tenter d'éclaircir le mystère et de vaincre leurs peurs, mais une fois arrivés là-bas ils vont être victime d'une expérience : le voyage astrale. Avis personnel : un anime que je n'aurais jamais regardé si je n'avais pas trouvé un certains charme au chara-design (d'ailleurs l'icon que j'ai mit n'est qu'un des personnages - Mikoto - lors de son enfance), car le résumé est assez dur à comprendre à mon gout - d'ailleurs m'exprimant assez mal, si l'un d'entre vous désire des explications, n'hésitez pas à me demander je ferais mon possible mon éclaircir tout cela -, cependant une fois l'anime lancé, j'ai tout de suite eu envie de savoir le fond de l'histoire. Je ne peux actuellement vous dire tout mes ressentis sur cet anime car je ne l'ai pas encore finis, mais je vous le conseille pour le moment, en espérant que la fin ne me déçoive pas. Si vous aimez voir l'évolution mental des personnages, c'est un anime pour vous, et l'histoire est tout autant captive. Tout ce que je trouve de négatif à cet anime, est le résumé dont je haï le bruit remplaçant les paroles et l'opening que je trouve long.
| |
|
Øus Fondateur & Admin
Messages : 147 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 26 Localisation : Je suis quelques part sur Terre x)
| Sujet: Re: Ghost Hound Sam 18 Mai - 17:24 | |
| Je connais cette anime ! J’adore ! | |
|